Tract CSE SANTE NORD

NAO SIGNE, POURQUOI, POUR SEULEMENT 3%.………………….

Nous sommes très surpris que 3 organisations syndicales aient pu signer les NAO et soient satisfait de Leur contenu.

RAPPEL :

FO a quitté la table des négociations

FO a pris ses responsabilités en déposant un préavis de grève .

FO a sollicité les autres organisations syndicales afin de faire front tous ensemble. Nous n’avons pas été suivi, dommage !

FO a été contacté par la direction à maintes reprises pour la levée du préavis

FO a eu la proposition d’une augmentation conséquente afin que le préavis de grève soit levé. La direction de Korian a contacté les DSC de FO à plusieurs reprises et a proposé une augmentation conséquente.

FO n’a pas signé les NAO pourquoi:

3%,2,5% et 2% n’est pas suffisant, c’est discriminatoire car nous n’avons pas tous droit à la même augmentation.

De plus, les derniers arrivés (moins d’1 ans d’ancienneté) ont 0%

Confirmation en CSE que les 10 plus gros salaires ont touché le pactole 200 000 euros de plus en 2021, pouvons-nous accepter cela, je vous pose la question ?

Les cadres étaient oubliés ; soi-disant qu’ils négocient leur salaire. C’est seulement après le courrier que FO a adressé à la direction que celle-ci a décidé d’intégrer les cadres aux NAO et de leur donner aussi une augmentation

PETIT CONSEIL : Pensez à vous inscrire sur le site du CSE, la demande des chèques cadeaux se fera via le site.

Pensez aussi à rejoindre FO pour que nous soyons encore plus fort dans nos revendications auprès de la direction.