FO obtient une augmentation générale des salaires

Vendredi soir, FO a levé son préavis de grève. La direction générale s’est engagée à revaloriser les salaires.

Cette 1ere victoire est due à la mobilisation des salariés avec leur syndicat FO. Comme nous l’avons évoqué à de nombreuses reprises, les salariés sont épuisés par les conditions de travail et les salaires qui ne suivent pas.

La direction générale propose une augmentation qui ne rattrape pas l’inflation. Elle envisage aussi de reprendre le salaire minimum conventionnel aux nouveaux salariés des métiers « sans tension ». Cela reviendrait à leur faire perdre l’équivalent d’un 13ème mois. Pour FO, cela est insuffisant.

Malgré tout, le rapport de force s’est inversé. Korian a dû lâcher face à l’ampleur de la mobilisation.

Alors n’hésitez pas, rejoignez FO un syndicat qui vous écoute et vous défend vraiment.

Contacts : Annick Rivier : 07 88 38 52 54  Lucie Rodriguez : 06 07 24 89 13

forceouvrierekorian@gmail.com