Ségur de la santé V3

Pétition pour l’augmentation de salaire du privé

Cher(e) Camarade,

Lors des dernières mobilisations, nos camarades du Syndicat départemental Santé Privée des Pyrénées Atlantiques (64) ont fait signer largement une pétition auprès des salariés de la Santé Privée.

Cette pétition a vocation a être remise aux fédérations patronales afin d’appuyer nos négociateurs lors des prochaines négociations de transposition des mesures « Ségur ».
Nous souhaitons que vous puissiez vous en inspirer afin de récolter un maximum de signatures sur l’ensemble du territoire.

Les prochaines Commissions Paritaires de Conventions Collectives Nationales ( FHP, FEHAP, Synerpa, CRF) débuteront début septembre, c’est pourquoi il est important de nous renvoyer rapidement les signatures.

Amitiés Syndicales.